| Nom | Type | Classe | Statistiques | Description |
---|
| Attaque sournoise | Sort | Voleur | 0 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à un serviteur indemne. |
| Cercle de soins | Sort | Prêtre | 0 | 0 | 0 | Rend #4 |4(point,points) de vie à TOUS les serviteurs. |
| Éclat lunaire | Sort | Druide | 0 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts. |
| Feu follet | Serviteur | Neutre | 0 | 1 | 1 | |
| Guérison ancestrale | Sort | Chaman | 0 | 0 | 0 | Rend tous ses points de vie à un serviteur et lui confère Provocation. |
| Innervation | Sort | Druide | 0 | 0 | 0 | Vous gagnez 1 cristal de mana pour ce tour uniquement. |
| Pacte sacrificiel | Sort | Démoniste | 0 | 0 | 0 | Détruit un démon. Rend #5 PV à votre héros. |
| Pas de l'ombre | Sort | Voleur | 0 | 0 | 0 | Renvoie un serviteur allié dans votre main. Il coûte (2) cristaux de moins. |
| Préparation | Sort | Voleur | 0 | 0 | 0 | Le prochain sort que vous lancez pendant ce tour coûte (3) cristaux de moins. |
| Puissance totémique | Sort | Chaman | 0 | 0 | 0 | Confère +2 PV à vos totems. |
| Rage intérieure | Sort | Guerrier | 0 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts à un serviteur et lui confère +2 ATQ. |
| Silence | Sort | Prêtre | 0 | 0 | 0 | Réduit au Silence un serviteur. |
| Acclimatation | Sort | Druide | 1 | 0 | 0 | Détruit un serviteur. Votre adversaire pioche 2 cartes. |
| Amélioration ! | Sort | Guerrier | 1 | 0 | 0 | Si vous avez une arme, lui donne +1/+1. Sinon, vous équipe d'une arme 1/3. |
| Archère elfe | Serviteur | Neutre | 1 | 1 | 1 | Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts. |
| Attaque pernicieuse | Sort | Voleur | 1 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts au héros adverse. |
| Bénédiction de puissance | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | Confère +3 ATQ à un serviteur. |
| Bénédiction de sagesse | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | Choisissez un serviteur. Chaque fois qu'il attaque, vous piochez une carte. |
| Charge | Sort | Guerrier | 1 | 0 | 0 | Confère Charge à un serviteur allié. Il ne peut pas attaquer de héro pendant ce tour. |
| Châtiment sacré | Sort | Prêtre | 1 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts. |
| Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | Prêtre | 1 | 1 | 3 | Vous piochez une carte chaque fois qu'un serviteur est soigné. |
| Corruption | Sort | Démoniste | 1 | 0 | 0 | Choisissez un serviteur adverse. Au début de votre tour, il est détruit. |
| Courroux bestial | Sort | Chasseur | 1 | 0 | 0 | Confère +2 ATQ et l'effet Insensible à une Bête alliée pendant ce tour. |
| Crabe affamé | ServiteurBête | Neutre | 1 | 1 | 2 | Cri de guerre : détruit un murloc et gagne +2/+2. |
| Diable de poussière | ServiteurElementaire | Chaman | 1 | 3 | 1 | Furie des vents
Surcharge : (2) |
| Diablotin de sang | ServiteurDémon | Démoniste | 1 | 0 | 1 | Camouflage. À la fin de votre tour, donne +1 PV à un autre serviteur allié aléatoire. |
| Diablotin des flammes | ServiteurDémon | Démoniste | 1 | 3 | 2 | Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à votre héros. |
| Dissimuler | Sort | Voleur | 1 | 0 | 0 | Confère Camouflage à vos serviteurs jusqu'à votre prochain tour. |
| Docteur vaudou | Serviteur | Neutre | 1 | 2 | 1 | Cri de guerre : rend 2 points de vie. |
| Éclair | Sort | Chaman | 1 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts.
Surcharge : (1) |
| Écumeur murloc | ServiteurMurloc | Neutre | 1 | 2 | 1 | |
| Écuyère d'Argent | Serviteur | Neutre | 1 | 1 | 1 | Bouclier divin |
| Feu de l'âme | Sort | Démoniste | 1 | 0 | 0 | Inflige $4 |4(point,points) de dégâts. Vous défausse d'une carte aléatoire. |
| Feu intérieur | Sort | Prêtre | 1 | 0 | 0 | Change l'Attaque d'un serviteur pour qu'elle soit égale à ses PV. |
| Forban de la Voile sanglante | ServiteurPirate | Neutre | 1 | 1 | 2 | Cri de guerre : ôte 1 Durabilité à l'arme de votre adversaire. |
| Fourche d'éclairs | Sort | Chaman | 1 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à 2 serviteurs adverses aléatoires. Surcharge : (2) |
| Gardelumière | Serviteur | Neutre | 1 | 1 | 2 | Chaque fois qu'un personnage est soigné, gagne +2 ATQ. |
| Gardienne des secrets | Serviteur | Neutre | 1 | 1 | 2 | Chaque fois qu'un Secret est joué, gagne +1/+1. |
| Gnome lépreux | Serviteur | Neutre | 1 | 1 | 1 | Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts au héros adverse. |
| Griffe | Sort | Druide | 1 | 0 | 0 | Confère à votre héros +2 ATQ pendant ce tour et +2 Armure. |
| Heurt de bouclier | Sort | Guerrier | 1 | 0 | 0 | Inflige 1 point de dégâts à un serviteur pour chaque point d'Armure que vous avez. |
| Horion de givre | Sort | Chaman | 1 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts à un personnage adverse, et le gèle. |
| Horion de terre | Sort | Chaman | 1 | 0 | 0 | Réduit un serviteur au Silence, puis lui inflige $1 |4(point,points) de dégâts. |
| Humilité | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | L'Attaque d'un serviteur passe à 1. |
| Image miroir | Sort | Mage | 1 | 0 | 0 | Invoque deux serviteurs 0/2 avec Provocation. |
| Infiltrateur worgen | Serviteur | Neutre | 1 | 2 | 1 | Camouflage |
| Javelot de glace | Sort | Mage | 1 | 0 | 0 | Gèle un personnage. S'il est déjà gelé, inflige $4 |4(point,points) de dégâts à la place. |
| Jeune faucon-dragon | ServiteurBête | Neutre | 1 | 1 | 1 | Furie des vents |
| Jeune prêtresse | Serviteur | Neutre | 1 | 2 | 1 | À la fin de votre tour, donne +1 PV à un autre serviteur allié aléatoire. |
| Justice de la Lumière | Arme | Paladin | 1 | 1 | 4 | |
| Loup des bois | ServiteurBête | Chasseur | 1 | 1 | 1 | Vos autres Bêtes ont
+1 ATQ. |
| Main de protection | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | Confère Bouclier divin à un serviteur. |
| Mande-flots murloc | ServiteurMurloc | Neutre | 1 | 1 | 2 | Chaque fois qu'un murloc est invoqué, gagne
+1 ATQ. |
| Marcheur du Vide | ServiteurDémon | Démoniste | 1 | 1 | 3 | Provocation |
| Marque du chasseur | Sort | Chasseur | 1 | 0 | 0 | Fait tomber les points de vie d'un serviteur
à 1. |
| Matelot des mers du Sud | ServiteurPirate | Neutre | 1 | 2 | 1 | A Charge tant que vous êtes équipé d'une arme. |
| Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | Prêtre | 1 | 0 | 0 | Confère +2 PV à un serviteur.
Vous piochez une carte. |
| Noble sacrifice | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | Secret : invoque un défenseur 2/1 qui devient la cible de l'adversaire sur le point d'attaquer. |
| Oeil pour oeil | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | Secret : inflige au héros adverse autant de dégâts que ceux subis par votre héros. |
| Oracle sinistrécaille | ServiteurMurloc | Neutre | 1 | 1 | 1 | TOUS les autres murlocs ont +1 ATQ. |
| Pistage | Sort | Chasseur | 1 | 0 | 0 | Affiche les trois cartes du dessus du deck. Vous en piochez une et vous vous défaussez des autres. |
| Poison mortel | Sort | Voleur | 1 | 0 | 0 | Confère +2 ATQ à votre arme. |
| Porte-bouclier | Serviteur | Neutre | 1 | 0 | 4 | Provocation |
| Poulet furieux | ServiteurBête | Neutre | 1 | 1 | 1 | Accès de rage : +5 ATQ. |
| Projectiles des Arcanes | Sort | Mage | 1 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
| Puissance accablante | Sort | Démoniste | 1 | 0 | 0 | Confère +4/+4 à un serviteur allié jusqu'à la fin du tour. Puis il meurt. De façon horrible. |
| Rédemption | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | Secret : quand un de vos serviteurs meurt, il est ressuscité avec
1 PV. |
| Repentir | Sort | Paladin | 1 | 0 | 0 | Secret : quand votre adversaire joue un serviteur, ses points de vie sont réduits à 1. |
| Sang froid | Sort | Voleur | 1 | 0 | 0 | Confère +2 ATQ à un serviteur. Combo : +4 ATQ à la place. |
| Sanglier brocheroc | ServiteurBête | Neutre | 1 | 1 | 1 | Charge |
| Sauvagerie | Sort | Druide | 1 | 0 | 0 | Inflige des dégâts d'un montant équivalent à l'Attaque de votre héros à un serviteur. |
| Sergent grossier | Serviteur | Neutre | 1 | 1 | 1 | Cri de guerre : confère +2 ATQ à un serviteur pendant ce tour. |
| Soldat de Comté-de-l'Or | Serviteur | Neutre | 1 | 1 | 2 | Provocation |
| Tir des Arcanes | Sort | Chasseur | 1 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts. |
| Tourbillon | Sort | Guerrier | 1 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts à TOUS les serviteurs. |
| Vision télépathique | Sort | Prêtre | 1 | 0 | 0 | Place une copie d'une carte aléatoire de la main de l'adversaire dans la vôtre. |
| Voile de mort | Sort | Démoniste | 1 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts à un serviteur. Vous piochez une carte si ce serviteur est tué. |
| Wyrm de mana | Serviteur | Mage | 1 | 1 | 3 | Chaque fois que vous lancez un sort, gagne +1 ATQ. |
| Accro au mana | Serviteur | Neutre | 2 | 1 | 3 | Chaque fois que vous lancez un sort, gagne +2 ATQ pendant ce tour. |
| Alchimiste dément | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 2 | Cri de guerre : échange l'Attaque et la Vie d'un serviteur. |
| Amasseur de butin | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 1 | Râle d'agonie : vous piochez une carte. |
| Âme en peine de mana | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 2 | TOUS les serviteurs coûtent (1) cristal de plus. |
| Apprentie du sorcier | Serviteur | Mage | 2 | 3 | 2 | Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
| Arme croque-roc | Sort | Chaman | 2 | 0 | 0 | Confère à un personnage allié +3 ATQ pendant ce tour. |
| Assassin patient | Serviteur | Voleur | 2 | 1 | 1 | Camouflage. Détruit tout serviteur blessé par ce serviteur. |
| Assommer | Sort | Voleur | 2 | 0 | 0 | Renvoie un serviteur adverse dans la main de votre adversaire. |
| Attaque mentale | Sort | Prêtre | 2 | 0 | 0 | Inflige $5 |4(point,points) de dégâts au héros adverse. |
| Auspice funeste | Serviteur | Neutre | 2 | 0 | 7 | Au début de votre tour, détruit TOUS les serviteurs. |
| Berserker amani | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 3 | Accès de rage : +3 ATQ. |
| Bombardier fou | Serviteur | Neutre | 2 | 3 | 2 | Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les autres personnages. |
| Chasse-marée murloc | ServiteurMurloc | Neutre | 2 | 2 | 1 | Cri de guerre : invoque un éclaireur murloc 1/1. |
| Chroniqueur Cho | Serviteur | Neutre | 2 | 0 | 4 | Quand un joueur lance un sort, en place une copie dans la main de son adversaire. |
| Colère | Sort | Druide | 2 | 0 | 0 | Choix des armes : inflige $3 |4(point,points) de dégâts à un serviteur ; ou inflige $1 |4(point,points) de dégâts à un serviteur et vous piochez une carte. |
| Cri de commandement | Sort | Guerrier | 2 | 0 | 0 | Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci. Vous piochez une carte. |
| Crocilisque des rivières | ServiteurBête | Neutre | 2 | 2 | 3 | |
| Croissance sauvage | Sort | Druide | 2 | 0 | 0 | Confère un cristal de mana vide. |
| Détournement | Sort | Chasseur | 2 | 0 | 0 | Secret : quand un personnage attaque votre héros, il attaque un autre personnage aléatoire à la place. |
| Dragon féerique | ServiteurDragon | Neutre | 2 | 3 | 2 | Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
| Éclair de givre | Sort | Mage | 2 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts à un personnage et le gèle. |
| Égalité | Sort | Paladin | 2 | 0 | 0 | Les points de vie de TOUS les serviteurs passent à 1. |
| Enchaînement | Sort | Guerrier | 2 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à deux serviteurs adverses aléatoires. |
| Esprit ancestral | Sort | Chaman | 2 | 0 | 0 | Confère à un serviteur « Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur. » |
| Esprit divin | Sort | Prêtre | 2 | 0 | 0 | Double les points de vie d'un serviteur. |
| Éviscération | Sort | Voleur | 2 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts. Combo : inflige $4 |4(point,points) de dégâts à la place. |
| Exécution | Sort | Guerrier | 2 | 0 | 0 | Détruit un serviteur adverse blessé. |
| Explosion des Arcanes | Sort | Mage | 2 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
| Fabricante d'armures | Serviteur | Guerrier | 2 | 1 | 4 | Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, vous gagnez 1 point d'armure. |
| Feu démoniaque | Sort | Démoniste | 2 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à un serviteur. Si la cible est un de vos démons, lui donne +2/+2 à la place. |
| Frappe héroïque | Sort | Guerrier | 2 | 0 | 0 | Confère +4 ATQ à votre héros pendant ce tour. |
| Furie des vents | Sort | Chaman | 2 | 0 | 0 | Confère Furie des vents à un serviteur. |
| Fusée éclairante | Sort | Chasseur | 2 | 0 | 0 | Tous les serviteurs perdent le Camouflage. Détruit tous les Secrets adverses. Vous piochez une carte. |
| Géomancien kobold | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 2 | Dégâts des sorts : +1 |
| Grunt loup-de-givre | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 2 | Provocation |
| Guerrier branchie-bleue | ServiteurMurloc | Neutre | 2 | 2 | 1 | Charge |
| Guetteur ancien | Serviteur | Neutre | 2 | 4 | 5 | Ne peut pas attaquer. |
| Hache de Forge-foudre | Arme | Chaman | 2 | 2 | 3 | Surcharge : (1) |
| Heurtoir | Sort | Guerrier | 2 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à un serviteur. Vous piochez une carte s'il survit. |
| Hyène charognarde | ServiteurBête | Chasseur | 2 | 2 | 2 | Chaque fois qu'une bête alliée meurt, gagne +2/+1. |
| Ingénieur novice | Serviteur | Neutre | 2 | 1 | 1 | Cri de guerre : vous piochez une carte. |
| Jeune maître brasseur | Serviteur | Neutre | 2 | 3 | 2 | Cri de guerre : renvoie un serviteur allié du champ de bataille et le place dans votre main. |
| Jongleur de couteaux | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 2 | Inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire après que vous avez invoqué un serviteur. |
| Kriss | Sort | Voleur | 2 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts. Vous piochez une carte. |
| Limon des marais acide | Serviteur | Neutre | 2 | 3 | 2 | Cri de guerre : détruit l'arme de votre adversaire. |
| Loup alpha redoutable | ServiteurBête | Neutre | 2 | 2 | 2 | Les serviteurs adjacents ont +1 ATQ. |
| Lumière sacrée | Sort | Paladin | 2 | 0 | 0 | Rend #6 |4(point,points) de vie. |
| Mage de sang Thalnos | Serviteur | Neutre | 2 | 1 | 1 | Dégâts des sorts : +1.
Râle d'agonie : vous piochez une carte. |
| Maître fabricant d'épées | Serviteur | Neutre | 2 | 1 | 3 | À la fin de votre tour, donne +1 ATQ à un autre serviteur allié aléatoire. |
| Marque du fauve | Sort | Druide | 2 | 0 | 0 | Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur. (+2 ATQ/+2 PV) |
| Meneur défias | Serviteur | Voleur | 2 | 2 | 2 | Combo : invoque un bandit défias 2/1. |
| Millhouse Tempête-de-Mana | Serviteur | Neutre | 2 | 4 | 4 | Cri de guerre : les sorts adverses coûtent (0) au prochain tour. |
| Minuscule invocatrice | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 2 | Le premier serviteur que vous jouez à chaque tour coûte (1) cristal de moins. |
| Mot de l'ombre : Douleur | Sort | Prêtre | 2 | 0 | 0 | Détruit un serviteur avec 3 Attaque ou moins. |
| Mousse de la Voile sanglante | ServiteurPirate | Neutre | 2 | 2 | 3 | Cri de guerre : gagne des points d'Attaque d'un montant équivalent à ceux de votre arme. |
| Nat Pagle | Serviteur | Neutre | 2 | 0 | 4 | Au début de votre tour, vous avez 50% de chances de piocher une carte supplémentaire. |
| Perroquet du capitaine | ServiteurBête | Neutre | 2 | 1 | 1 | Cri de guerre : place un pirate aléatoire de votre deck dans votre main. |
| Piège à serpents | Sort | Chasseur | 2 | 0 | 0 | Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque trois serpents 1/1. |
| Piège explosif | Sort | Chasseur | 2 | 0 | 0 | Secret : quand votre héros est attaqué, inflige $2 |4(point,points) de dégâts à tous les adversaires. |
| Piège givrant | Sort | Chasseur | 2 | 0 | 0 | Secret : quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus. |
| Protecteur d'Argent | Serviteur | Paladin | 2 | 2 | 2 | Cri de guerre : confère Bouclier divin à un serviteur allié. |
| Protectrice solfurie | Serviteur | Neutre | 2 | 2 | 3 | Cri de guerre : confère Provocation aux serviteurs adjacents. |
| Puissance du fauve | Sort | Druide | 2 | 0 | 0 | Choix des armes :
donne à vos serviteurs +1/+1 ou invoque une panthère 3/2. |
| Puits de lumière | Serviteur | Prêtre | 2 | 0 | 5 | Au début de votre tour, rend 3 PV à un personnage allié blessé. |
| Pyromancien sauvage | Serviteur | Neutre | 2 | 3 | 2 | Après que vous avez lancé un sort, inflige 1 point de dégâts à TOUS les serviteurs. |
| Rage du combat | Sort | Guerrier | 2 | 0 | 0 | Vous piochez une carte pour chaque personnage allié blessé. |
| Raptor Rougefange | ServiteurBête | Neutre | 2 | 3 | 2 | |
| Saccager | Sort | Guerrier | 2 | 0 | 0 | Confère +3/+3 à un serviteur blessé. |
| Sous-chef cruel | Serviteur | Guerrier | 2 | 2 | 2 | Cri de guerre : inflige
1 point de dégâts à
un serviteur et lui
donne +2 ATQ. |
| Succube | ServiteurDémon | Démoniste | 2 | 4 | 3 | Cri de guerre : vous défausse d'une carte aléatoire. |
| Tir de précision | Sort | Chasseur | 2 | 0 | 0 | Secret : quand votre adversaire joue un serviteur, lui inflige $4 |4(point,points) de dégâts. |
| Totem Langue de feu | ServiteurTotem | Chaman | 2 | 0 | 3 | Les serviteurs adjacents ont +2 ATQ. |
| Trahison | Sort | Voleur | 2 | 0 | 0 | Force un serviteur adverse à infliger ses dégâts aux serviteurs à côté de lui. |
| Acolyte de la souffrance | Serviteur | Neutre | 3 | 1 | 3 | Vous piochez une carte chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
| Agent du SI:7 | Serviteur | Voleur | 3 | 3 | 3 | Combo : inflige 2 points de dégâts. |
| Arc cornedaigle | Arme | Chasseur | 3 | 3 | 2 | Chaque fois qu'un Secret allié est révélé, gagne +1 Durabilité. |
| Aventurier en pleine quête | Serviteur | Neutre | 3 | 2 | 2 | Chaque fois que vous jouez une carte,
gagne +1/+1. |
| Barrière de glace | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Secret : quand votre héros est attaqué, il gagne 8 points d'armure. |
| Berserker écumant | Serviteur | Guerrier | 3 | 2 | 4 | Chaque fois qu'un serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ. |
| Bloc de glace | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Secret : protège votre héros des dégâts mortels, et le rend Insensible pendant ce tour. |
| Capitaine des mers du Sud | ServiteurPirate | Neutre | 3 | 3 | 3 | Vos autres pirates
ont +1/+1. |
| Casse-tête | Sort | Voleur | 3 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts au héros adverse. Combo : renvoie cette carte dans votre main au tour suivant. |
| Chasseuse de Tranchebauge | Serviteur | Neutre | 3 | 2 | 3 | Cri de guerre : invoque un sanglier 1/1. |
| Chef de guerre murloc | ServiteurMurloc | Neutre | 3 | 3 | 3 | TOUS les autres murlocs ont +2 ATQ. |
| Chef de raid | Serviteur | Neutre | 3 | 2 | 2 | Vos autres serviteurs ont +1 ATQ. |
| Chevalier de sang | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 3 | Cri de guerre : tous les serviteurs perdent Bouclier divin. Gagne +3/+3 pour chaque bouclier perdu. |
| Chevaucheur de loup | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 1 | Charge |
| Chouette bec-de-fer | ServiteurBête | Neutre | 3 | 2 | 1 | Cri de guerre : réduit au Silence un serviteur. |
| Clerc du Soleil brisé | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 2 | Cri de guerre : confère +1/+1 à un serviteur allié. |
| Cobra empereur | ServiteurBête | Neutre | 3 | 2 | 3 | Détruit tout serviteur blessé par ce serviteur. |
| Compagnon animal | Sort | Chasseur | 3 | 0 | 0 | Invoque un compagnon animal aléatoire. |
| Contresort | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Secret : quand votre adversaire lance un sort, le contre. |
| Contrôleur mental | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 3 | Cri de guerre : si l'adversaire a 4 serviteurs ou plus, prend le contrôle de l'un d'eux au hasard. |
| Courbe-sort | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Secret : quand votre adversaire lance un sort sur un serviteur, invoque un 1/3 qui devient la nouvelle cible. |
| Croisée écarlate | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 1 | Bouclier divin |
| Démolisseur | ServiteurMéca | Neutre | 3 | 1 | 4 | Au début de votre tour, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
| Détection des démons | Sort | Démoniste | 3 | 0 | 0 | Place dans votre main 2 démons aléatoires de votre jeu. |
| Double vue | Sort | Chaman | 3 | 0 | 0 | Vous piochez une carte. Elle coûte (3) cristaux de moins. |
| Drain de vie | Sort | Démoniste | 3 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts. Rend #2 |4(point,points) de vie à votre héros. |
| Edwin VanCleef | Serviteur | Voleur | 3 | 2 | 2 | Combo : gagne +2/+2 pour chaque carte jouée auparavant pendant ce tour. |
| Élémentaire délié | ServiteurElementaire | Chaman | 3 | 2 | 4 | Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
| Enragé du magma | ServiteurElementaire | Neutre | 3 | 5 | 1 | |
| Entité miroir | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Secret : quand votre adversaire joue un serviteur, en invoque une copie. |
| Épée de justice | Arme | Paladin | 3 | 1 | 5 | Chaque fois que vous invoquez un serviteur, lui donne +1/+1 et perd 1 Durabilité. |
| Esprit farouche | Sort | Chaman | 3 | 0 | 0 | Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge : (2) |
| Éventail de couteaux | Sort | Voleur | 3 | 0 | 0 | Inflige $1 |4(point,points) de dégâts à tous les serviteurs adverses. Vous piochez une carte. |
| Explosion de lave | Sort | Chaman | 3 | 0 | 0 | Inflige $5 |4(point,points) de dégâts.
Surcharge : (2) |
| Faveur divine | Sort | Paladin | 3 | 0 | 0 | Vous piochez des cartes jusqu'à en avoir autant en main que votre adversaire. |
| Forme d'Ombre | Sort | Prêtre | 3 | 0 | 0 | Transforme votre pouvoir héroïque, qui inflige 2 points de dégâts. Si la forme d'Ombre est déjà adoptée : 3 points de dégâts. |
| Fusilier de Forgefer | Serviteur | Neutre | 3 | 2 | 2 | Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts. |
| Gangregarde | ServiteurDémon | Démoniste | 3 | 3 | 5 | Provocation. Cri de guerre : détruit un de vos cristaux de mana. |
| Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | Paladin | 3 | 3 | 3 | Cri de guerre : l'Attaque d'un serviteur adverse passe à 1. |
| Golem arcanique | Serviteur | Neutre | 3 | 4 | 4 | Cri de guerre : donne à votre adversaire un cristal de mana. |
| Golem des moissons | ServiteurMéca | Neutre | 3 | 2 | 3 | Râle d'agonie : invoque un golem endommagé 2/1. |
| Goule mangeuse de chair | Serviteur | Neutre | 3 | 2 | 3 | Chaque fois qu'un serviteur meurt, gagne +1 ATQ. |
| Grizzly Ferpoil | ServiteurBête | Neutre | 3 | 3 | 3 | Provocation |
| Guerrier tauren | Serviteur | Neutre | 3 | 2 | 3 | Provocation.
Accès de rage : +3 ATQ |
| Hache de guerre embrasée | Arme | Guerrier | 3 | 3 | 2 | |
| Intelligence des Arcanes | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Vous piochez 2 cartes. |
| Lâcher les chiens | Sort | Chasseur | 3 | 0 | 0 | Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse. |
| Lame de la perdition | Arme | Voleur | 3 | 2 | 2 | Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts. Combo : inflige 2 points de dégâts à la place. |
| Long-voyant de Thrallmar | Serviteur | Neutre | 3 | 2 | 3 | Furie des vents |
| Mage de Dalaran | Serviteur | Neutre | 3 | 1 | 4 | Dégâts des sorts : +1 |
| Mage du Kirin Tor | Serviteur | Mage | 3 | 4 | 3 | Cri de guerre : le prochain Secret que vous jouez ce tour-ci coûte (0). |
| Maître des diablotins | Serviteur | Neutre | 3 | 1 | 5 | À la fin de votre tour, ce serviteur subit 1 point de dégâts et invoque un diablotin 1/1. |
| Maître-lame blessé | Serviteur | Neutre | 3 | 4 | 7 | Cri de guerre : s'inflige 4 points de dégâts. |
| Maîtrise du blocage | Sort | Guerrier | 3 | 0 | 0 | Vous gagnez 5 points d'armure.
Vous piochez une carte. |
| Marque de la nature | Sort | Druide | 3 | 0 | 0 | Choix des armes : donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
| Mot de l'ombre : Mort | Sort | Prêtre | 3 | 0 | 0 | Détruit un serviteur avec 5 Attaque ou plus. |
| Nova de givre | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Gèle tous les serviteurs adverses. |
| Officier chanteguerre | Serviteur | Guerrier | 3 | 2 | 3 | Vos serviteurs avec Charge ont +1 ATQ. |
| Oracle froide-lumière | ServiteurMurloc | Neutre | 3 | 2 | 2 | Cri de guerre : chaque joueur pioche 2 cartes. |
| Ordre de tuer | Sort | Chasseur | 3 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts. Si vous avez une bête, inflige $5 |4(point,points) de dégâts à la place. |
| Panthère de la jungle | ServiteurBête | Neutre | 3 | 4 | 2 | Camouflage |
| Patriarche dos-argenté | ServiteurBête | Neutre | 3 | 1 | 4 | Provocation |
| Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 3 | Cri de guerre : rend 3 points de vie. |
| Robot d'alarme | ServiteurMéca | Neutre | 3 | 0 | 3 | Au début de votre tour, échange ce serviteur avec un autre choisi au hasard dans votre main. |
| Roi Mukla | ServiteurBête | Neutre | 3 | 5 | 5 | Cri de guerre : donne 2 bananes à votre adversaire. |
| Rugissement sauvage | Sort | Druide | 3 | 0 | 0 | Confère +2 ATQ à vos personnages pendant ce tour. |
| Suprétincelle | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 3 | Cri de guerre : transforme un autre serviteur aléatoire soit en diablosaure 5/5, soit en écureuil 1/1 . |
| Tempête de foudre | Sort | Chaman | 3 | 0 | 0 | Inflige $2 à $3 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (2) |
| Terreur du Vide | ServiteurDémon | Démoniste | 3 | 3 | 3 | Cri de guerre : détruit les serviteurs adjacents et gagne leurs points d'Attaque et de Vie. |
| Tir meurtrier | Sort | Chasseur | 3 | 0 | 0 | Détruit un serviteur adverse aléatoire. |
| Totem de vague de mana | ServiteurTotem | Chaman | 3 | 0 | 3 | Vous piochez une carte à la fin de votre tour. |
| Toucher guérisseur | Sort | Druide | 3 | 0 | 0 | Rend #8 |4(point,points) de vie. |
| Trait de l'ombre | Sort | Démoniste | 3 | 0 | 0 | Inflige $4 |4(point,points) de dégâts à un serviteur. |
| Vaporisation | Sort | Mage | 3 | 0 | 0 | Secret : quand un serviteur attaque votre héros, le détruit. |
| Vol d'esprit | Sort | Prêtre | 3 | 0 | 0 | Copie 2 cartes du jeu de votre adversaire et les place dans votre main. |
| Voyant froide-lumière | ServiteurMurloc | Neutre | 3 | 2 | 3 | Cri de guerre : donne +2 PV à TOUS les autres murlocs. |
| Worgen déchaîné | Serviteur | Neutre | 3 | 3 | 3 | Accès de rage : Furie des vents et +1 ATQ |
| Âme de la forêt | Sort | Druide | 4 | 0 | 0 | Confère à vos serviteurs « Râle d'agonie : invoque un tréant 2/2. » |
| Ancien maître brasseur | Serviteur | Neutre | 4 | 5 | 4 | Cri de guerre : renvoie un serviteur allié du champ de bataille et le place dans votre main. |
| Arcaniste éthérien | Serviteur | Mage | 4 | 3 | 3 | Si vous contrôlez un Secret à la fin de votre tour, gagne +2/+2. |
| Balayage | Sort | Druide | 4 | 0 | 0 | Inflige $4 |4(point,points) de dégâts à un adversaire et $1 |4(point,points) de dégâts à tous les autres adversaires. |
| Bénédiction des rois | Sort | Paladin | 4 | 0 | 0 | Confère à un serviteur +4/+4. (+4 ATQ/+4 PV) |
| Boule de feu | Sort | Mage | 4 | 0 | 0 | Inflige $6 |4(point,points) de dégâts. |
| Brise-sort | Serviteur | Neutre | 4 | 4 | 3 | Cri de guerre : réduit au Silence un serviteur. |
| Championne en vrai-argent | Arme | Paladin | 4 | 4 | 2 | Chaque fois que votre héros attaque, lui rend 2 PV. |
| Chevalier de Hurlevent | Serviteur | Neutre | 4 | 2 | 5 | Charge |
| Cône de froid | Sort | Mage | 4 | 0 | 0 | Gèle et inflige $1 |4(point,points) de dégâts à un serviteur et ceux à côté de lui. |
| Consécration | Sort | Paladin | 4 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à tous les adversaires. |
| Corsaire de l'effroi | ServiteurPirate | Neutre | 4 | 3 | 3 | Provocation. Coûte (1) cristal de moins par Attaque de votre arme. |
| Défenseur d'Argus | Serviteur | Neutre | 4 | 2 | 3 | Cri de guerre : donne aux serviteurs adjacents +1/+1 et Provocation. |
| Déluge de lames | Sort | Voleur | 4 | 0 | 0 | Détruit votre arme, dont les dégâts sont infligés à tous les serviteurs adverses. |
| Dissipation de masse | Sort | Prêtre | 4 | 0 | 0 | Réduit au Silence tous les serviteurs adverses. Vous piochez une carte. |
| Drake du Crépuscule | ServiteurDragon | Neutre | 4 | 4 | 1 | Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte dans votre main. |
| Élémentaire d'eau | ServiteurElementaire | Mage | 4 | 3 | 6 | Gèle tout personnage blessé par ce serviteur. |
| Enseignante pourpre | Serviteur | Neutre | 4 | 3 | 5 | Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un apprenti pourpre 1/1. |
| Fabricante d'armes | Serviteur | Guerrier | 4 | 3 | 3 | Cri de guerre : vous équipe d'une arme 2/2. |
| Flammes infernales | Sort | Démoniste | 4 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts à TOUS les personnages. |
| Flèches multiples | Sort | Chasseur | 4 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts à deux serviteurs adverses aléatoires. |
| Folie de l'ombre | Sort | Prêtre | 4 | 0 | 0 | Prend le contrôle d'un serviteur adverse avec 3 ATQ ou moins jusqu'à la fin du tour. |
| Frappe mortelle | Sort | Guerrier | 4 | 0 | 0 | Inflige $4 |4(point,points) de dégâts. Si votre héros a 12 PV ou moins, inflige $6 |4(point,points) de dégâts à la place. |
| Garde de Lune-d'argent | Serviteur | Neutre | 4 | 3 | 3 | Bouclier divin |
| Gardien du bosquet | Serviteur | Druide | 4 | 2 | 2 | Choix des armes : inflige 2 points de dégâts ou réduit au Silence un serviteur. |
| Gardien mogu'shan | Serviteur | Neutre | 4 | 1 | 7 | Provocation |
| Gueule d'acier des oasis | ServiteurBête | Neutre | 4 | 2 | 7 | |
| Inventrice gnome | Serviteur | Neutre | 4 | 2 | 4 | Cri de guerre : vous piochez une carte. |
| Jeux d'esprit | Sort | Prêtre | 4 | 0 | 0 | Place une copie d'un serviteur aléatoire du jeu de votre adversaire sur le champ de bataille. |
| Mage ancien | Serviteur | Neutre | 4 | 2 | 5 | Cri de guerre : donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
| Maître de culte | Serviteur | Neutre | 4 | 4 | 2 | Vous piochez une carte quand un de vos autres serviteurs meurt. |
| Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | Neutre | 4 | 3 | 5 | Provocation |
| Maître-chien | Serviteur | Chasseur | 4 | 4 | 3 | Cri de guerre : confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
| Maîtresse du déguisement | Serviteur | Voleur | 4 | 4 | 4 | Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
| Maléfice | Sort | Chaman | 4 | 0 | 0 | Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation. |
| Marteau de courroux | Sort | Paladin | 4 | 0 | 0 | Inflige $3 |4(point,points) de dégâts. Vous piochez une carte. |
| Mécano de petit dragon | Serviteur | Neutre | 4 | 2 | 4 | Cri de guerre : invoque un petit dragon mécanique 2/1. |
| Métamorphose | Sort | Mage | 4 | 0 | 0 | Transforme un serviteur en mouton 1/1. |
| Morsure | Sort | Druide | 4 | 0 | 0 | Confère +4 ATQ au héros pendant ce tour et +4 Armure. |
| Nain sombrefer | Serviteur | Neutre | 4 | 4 | 4 | Cri de guerre : donne +2 ATQ à un serviteur pendant ce tour. |
| Ogre-magi | Serviteur | Neutre | 4 | 4 | 4 | Dégâts des sorts : +1 |
| Ombreflamme | Sort | Démoniste | 4 | 0 | 0 | Détruit un serviteur allié et inflige des dégâts équivalents à ses points d'attaque à tous les serviteurs adverses. |
| Parlevent | Serviteur | Chaman | 4 | 3 | 3 | Cri de guerre : confère Furie des vents à un serviteur allié. |
| Portail d'invocation | Serviteur | Démoniste | 4 | 0 | 4 | Vos serviteurs coûtent (2) cristaux de moins, mais jamais moins
de (1). |
| Prêtresse auchenaï | Serviteur | Prêtre | 4 | 3 | 5 | Vos cartes et pouvoirs rendant de la Vie infligent désormais des dégâts à la place. |
| Rejeton de lumière | ServiteurElementaire | Prêtre | 4 | 0 | 5 | L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie. |
| Seigneur des abîmes | ServiteurDémon | Démoniste | 4 | 5 | 6 | Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
| Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | Guerrier | 4 | 4 | 3 | Charge |
| Vieux Troubloeil | ServiteurMurloc | Neutre | 4 | 2 | 4 | Charge. A +1 ATQ pour chaque autre murloc sur le champ de bataille. |
| Yéti noroît | Serviteur | Neutre | 4 | 4 | 5 | |
| Abomination | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 4 | Provocation.
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
| Assassiner | Sort | Voleur | 5 | 0 | 0 | Détruit un serviteur adverse. |
| Baston | Sort | Guerrier | 5 | 0 | 0 | Détruit tous les serviteurs sauf un (choisi au hasard). |
| Bénédiction du champion | Sort | Paladin | 5 | 0 | 0 | Double l'Attaque d'un serviteur. |
| Berserker gurubashi | Serviteur | Neutre | 5 | 2 | 7 | Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, il gagne +3 ATQ. |
| Busard affamé | ServiteurBête | Chasseur | 5 | 3 | 2 | Vous piochez une carte chaque fois que vous invoquez une bête. |
| Capitaine Vertepeau | ServiteurPirate | Neutre | 5 | 5 | 4 | Cri de guerre : confère +1/+1 à votre arme. |
| Champion de la Main d'argent | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 4 | Cri de guerre : invoque un écuyer 2/2. |
| Chasseur de gros gibier | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 2 | Cri de guerre : détruit un serviteur avec 7 Attaque ou plus. |
| Chef de guerre loup-de-givre | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 4 | Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque autre serviteur allié sur le champ de bataille. |
| Colère divine | Sort | Paladin | 5 | 0 | 0 | Vous piochez une carte et infligez des dégâts d'un montant égal à son coût. |
| Commando foudrepique | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 2 | Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |
| Drake azur | ServiteurDragon | Neutre | 5 | 4 | 4 | Dégâts des sorts : +1.
Cri de guerre : vous piochez une carte. |
| Druide de la Griffe | Serviteur | Druide | 5 | 4 | 4 | Choix des armes : Charge ou confère +2 PV et Provocation. |
| Élémentaire de terre | ServiteurElementaire | Chaman | 5 | 7 | 8 | Provocation
Surcharge : (3) |
| Elite Tauren Chieftain | Serviteur | Neutre | 5 | 5 | 5 | Cri de guerre : confère aux deux joueurs la puissance du ROCK ! (grâce à une carte au riff dément !) |
| Faucheuse en arcanite | Arme | Guerrier | 5 | 5 | 2 | |
| Force de la nature | Sort | Druide | 5 | 0 | 0 | Invoque trois tréants 2/2 |
| Forgeron malveillant | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 6 | Accès de rage : votre arme a +2 ATQ. |
| Furie sanguinaire | Sort | Chaman | 5 | 0 | 0 | Confère +3 ATQ à vos serviteurs pendant ce tour. |
| Garde de Baie-du-Butin | Serviteur | Neutre | 5 | 5 | 4 | Provocation |
| Garde funeste | ServiteurDémon | Démoniste | 5 | 5 | 7 | Charge. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
| Harrison Jones | Serviteur | Neutre | 5 | 5 | 4 | Cri de guerre : détruit l'arme de votre adversaire. Vous piochez le nombre de cartes équivalent à sa durabilité. |
| Kodo déchaîné | ServiteurBête | Neutre | 5 | 3 | 5 | Cri de guerre : détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
| Lame d'assassin | Arme | Voleur | 5 | 3 | 4 | |
| Lamenuit | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 4 | Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts au héros adverse. |
| Leeroy Jenkins | Serviteur | Neutre | 5 | 6 | 2 | Charge. Cri de guerre : invoque deux dragonnets 1/1 pour votre adversaire. |
| Manipulateur sans-visage | Serviteur | Neutre | 5 | 3 | 3 | Cri de guerre : choisit un serviteur et en devient la copie conforme. |
| Marteau-du-Destin | Arme | Chaman | 5 | 2 | 8 | Furie des vents
Surcharge : (2) |
| Météores | Sort | Druide | 5 | 0 | 0 | Choix des armes : inflige $5 |4(point,points) de dégâts à un serviteur ; ou $2 |4(point,points) de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
| Nervi de la KapitalRisk | Serviteur | Neutre | 5 | 7 | 6 | Vos serviteurs coûtent (3) cristaux de plus. |
| Nourrir | Sort | Druide | 5 | 0 | 0 | Choix des armes : vous gagnez 2 cristaux de mana ou vous piochez 3 cartes. |
| Nova sacrée | Sort | Prêtre | 5 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à tous les adversaires. Rend #2 |4(point,points) de vie à tous les personnages alliés. |
| Plaie funeste | Sort | Démoniste | 5 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à un personnage. S'il est tué, invoque un démon aléatoire. |
| Rampant des tourbières | Serviteur | Neutre | 5 | 3 | 6 | Provocation |
| Rhino de la toundra | ServiteurBête | Chasseur | 5 | 2 | 5 | Vos Bêtes ont Charge. |
| Soigneuse sombrécaille | Serviteur | Neutre | 5 | 4 | 5 | Cri de guerre : rend 2 points de vie à tous les personnages alliés. |
| Tigre de Strangleronce | ServiteurBête | Neutre | 5 | 5 | 5 | Camouflage |
| Tir explosif | Sort | Chasseur | 5 | 0 | 0 | Inflige $5 |4(point,points) de dégâts à un serviteur et $2 |4(point,points) de dégâts aux serviteurs adjacents. |
| Archimage | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 7 | Dégâts des sorts : +1 |
| Blizzard | Sort | Mage | 6 | 0 | 0 | Inflige $2 |4(point,points) de dégâts à tous les serviteurs adverses et les gèle. |
| Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 5 | Râle d'agonie : invoque Baine Sabot-de-Sang avec 4/5. |
| Commandant d'Argent | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 2 | Charge
Bouclier divin |
| Commissaire-priseur | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 4 | Vous piochez une carte chaque fois que vous lancez un sort. |
| Courroux vengeur | Sort | Paladin | 6 | 0 | 0 | Inflige $8 |4(point,points) de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
| Disparition | Sort | Voleur | 6 | 0 | 0 | Renvoie tous les serviteurs dans la main de leur propriétaire. |
| Élémentaire de feu | ServiteurElementaire | Chaman | 6 | 6 | 5 | Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts. |
| Élémentaire de givre | ServiteurElementaire | Neutre | 6 | 5 | 5 | Cri de guerre : gèle un personnage. |
| Feu stellaire | Sort | Druide | 6 | 0 | 0 | Inflige $5 |4(point,points) de dégâts.
Vous piochez une carte. |
| Flammes sacrées | Sort | Prêtre | 6 | 0 | 0 | Inflige $5 points de dégâts. Rend #5 PV à votre héros. |
| Gelbin Mekkanivelle | Serviteur | Neutre | 6 | 6 | 6 | Cri de guerre : invoque une invention GÉNIALE. |
| Grande crinière des savanes | ServiteurBête | Chasseur | 6 | 6 | 5 | Râle d'agonie : invoque deux hyènes 2/2. |
| Harpie Furie-des-vents | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 5 | Furie des vents |
| Illidan Hurlorage | ServiteurDémon | Neutre | 6 | 7 | 5 | Quand vous jouez une carte, invoque une Flamme d'Azzinoth 2/1. |
| Infernal de l'effroi | ServiteurDémon | Démoniste | 6 | 6 | 6 | Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à TOUS les autres personnages. |
| Kidnappeur | Serviteur | Voleur | 6 | 5 | 3 | Combo : renvoie un serviteur dans la main de son propriétaire. |
| La Bête | ServiteurBête | Neutre | 6 | 9 | 7 | Râle d'agonie : invoque Finkle Einhorn 3/3 pour votre adversaire. |
| Lardeur | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 4 | À la fin de votre tour, invoque un gnoll 2/2 avec Provocation. |
| Le Chevalier noir | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 5 | Cri de guerre : détruit un serviteur adverse avec Provocation. |
| Marche-soleil | Serviteur | Neutre | 6 | 4 | 5 | Provocation
Bouclier divin |
| Massacreur du temple | Serviteur | Prêtre | 6 | 6 | 6 | Cri de guerre : donne +3 PV à un serviteur allié. |
| Missilière téméraire | Serviteur | Neutre | 6 | 5 | 2 | Charge |
| Ogre rochepoing | Serviteur | Neutre | 6 | 6 | 7 | |
| Prêtresse d'Élune | Serviteur | Neutre | 6 | 5 | 4 | Cri de guerre : rend 4 points de vie à votre héros. |
| Prêtresse de la Cabale | Serviteur | Prêtre | 6 | 4 | 5 | Cri de guerre : prend le contrôle d'un serviteur adverse avec 2 en Attaque ou moins. |
| Seigneur de l'arène | Serviteur | Neutre | 6 | 6 | 5 | Provocation |
| Siphonner l'âme | Sort | Démoniste | 6 | 0 | 0 | Détruit un serviteur. Rend #3 PV à votre héros. |
| Sylvanas Coursevent | Serviteur | Neutre | 6 | 5 | 5 | Râle d'agonie : prend le contrôle d'un serviteur adverse aléatoire. |
| Ancien de la guerre | Serviteur | Druide | 7 | 5 | 5 | Choix des armes :
+5 ATQ ou +5 PV et Provocation. |
| Ancien du savoir | Serviteur | Druide | 7 | 5 | 5 | Choix des armes : rend 5 points de vie ou vous piochez une carte. |
| Arc long du gladiateur | Arme | Chasseur | 7 | 5 | 2 | Votre héros est Insensible quand il attaque. |
| Archimage Antonidas | Serviteur | Mage | 7 | 5 | 7 | Chaque fois que vous lancez un sort, ajoute un sort « boule de feu » dans votre main. |
| Assassin de Ravenholdt | Serviteur | Neutre | 7 | 7 | 5 | Camouflage |
| Baron Geddon | ServiteurElementaire | Neutre | 7 | 7 | 5 | À la fin de votre tour, inflige 2 points de dégâts à TOUS les autres personnages. |
| Champion de Hurlevent | Serviteur | Neutre | 7 | 6 | 6 | Vos autres serviteurs
ont +1/+1. |
| Chien du Magma | ServiteurBête | Neutre | 7 | 9 | 5 | |
| Choc de flammes | Sort | Mage | 7 | 0 | 0 | Inflige $4 |4(point,points) de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
| Gardien des rois | Serviteur | Paladin | 7 | 5 | 6 | Cri de guerre : rend 6 points de vie à votre héros. |
| Golem de guerre | Serviteur | Neutre | 7 | 7 | 7 | |
| Hurlesang | Arme | Guerrier | 7 | 7 | 1 | Attaquer un serviteur coûte 1 ATQ au lieu de 1 Durabilité. |
| Prophète Velen | Serviteur | Prêtre | 7 | 7 | 7 | Double les dégâts et les soins de vos sorts et de votre pouvoir héroïque. |
| Sprint | Sort | Voleur | 7 | 0 | 0 | Vous piochez 4 cartes. |
| Al'Akir, seigneur des Vents | ServiteurElementaire | Chaman | 8 | 3 | 5 | Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation |
| Grommash Hurlenfer | Serviteur | Guerrier | 8 | 4 | 9 | Charge.
Accès de rage : +6 ATQ |
| Gruul | Serviteur | Neutre | 8 | 7 | 7 | À la fin de chaque tour, gagne +1/+1. |
| Imposition des mains | Sort | Paladin | 8 | 0 | 0 | Rend #8 |4(point,points) de vie. Vous piochez 3 cartes. |
| Néant distordu | Sort | Démoniste | 8 | 0 | 0 | Détruit tous les serviteurs. |
| Protecteur Écorcefer | Serviteur | Druide | 8 | 8 | 8 | Provocation |
| Ragnaros, seigneur du feu | ServiteurElementaire | Neutre | 8 | 8 | 8 | Ne peut pas attaquer. À la fin de votre tour, inflige 8 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
| Tirion Fordring | Serviteur | Paladin | 8 | 6 | 6 | Bouclier divin. Provocation. Râle d'agonie : vous équipe de Porte-cendres 5/3. |
| Alexstrasza | ServiteurDragon | Neutre | 9 | 8 | 8 | Cri de guerre : fixe les points de vie restants d'un héros à 15. |
| Cénarius | Serviteur | Druide | 9 | 5 | 8 | Choix des armes : confère +2/+2 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2 avec Provocation. |
| Malygos | ServiteurDragon | Neutre | 9 | 4 | 12 | Dégâts des sorts : +5 |
| Nozdormu | ServiteurDragon | Neutre | 9 | 8 | 8 | Les joueurs n'ont que 15 secondes pour jouer leur tour. |
| Onyxia | ServiteurDragon | Neutre | 9 | 8 | 8 | Cri de guerre : invoque des dragonnets 1/1 jusqu'à remplir votre côté du plateau. |
| Roi Krush | ServiteurBête | Chasseur | 9 | 8 | 8 | Charge |
| Seigneur Jaraxxus | ServiteurDémon | Démoniste | 9 | 3 | 15 | Cri de guerre : le seigneur Jaraxxus détruit votre héros et prend sa place. |
| Ysera | ServiteurDragon | Neutre | 9 | 4 | 12 | À la fin de votre tour, ajoute une carte Rêve dans votre main. |
| Aile de mort | ServiteurDragon | Neutre | 10 | 12 | 12 | Cri de guerre : détruit tous les autres serviteurs et vous défausse de votre main. |
| Contrôle mental | Sort | Prêtre | 10 | 0 | 0 | Prend le contrôle d'un serviteur adverse. |
| Explosion pyrotechnique | Sort | Mage | 10 | 0 | 0 | Inflige $10 |4(point,points) de dégâts. |
| Géant des mers | Serviteur | Neutre | 10 | 8 | 8 | Coûte (1) cristal de moins pour chaque autre serviteur sur le champ de bataille. |
| Géant des montagnes | Serviteur | Neutre | 12 | 8 | 8 | Coûte (1) cristal de moins pour chaque autre carte dans votre main. |
| Géant de lave | Serviteur | Neutre | 25 | 8 | 8 | Coûte (1) cristal de moins pour chaque point de dégâts subi par votre héros. |